BIO

Salut les moussaillons et welcome à bord de notre galion.

A l’intérieur y règne toute la magie d’une musique celtique/rock/festive, un vrai dépaysement pour vos feuilles de chou.

Embarquer sur le 3 mâts de Cap’taine Jack, c’est partir pour un voyage au coeur d’une musique de légende. De fortes influences celtiques mélangées à une bonne dose de Rock/Folk festif. Et hop ! C’est parti pour un voyage magique.
A bord, les instruments et les couleurs se mélangent et vous emportent visiter de chaleureuses et verdoyantes contrées.

Fin 2006, 5 pirates musiciens aux origines variées et diverses décident de sillonner les routes avec la ferme intention de prendre du plaisir et d’en donner à chaque escale.

L’équipage propose une musique qui puise sa force, son dynamisme et son énergie tout au fond des contrées et des pays de légendes, là où le temps a gravé pour l’éternité l’histoire d’hommes et de femmes qui ont su garder leurs traditions : la Bretagne, l’Irlande, l’Ecosse. Une musique à la fois traditionnelle et innovante, un mélange de sonorités et de couleurs. Depuis sa création, le groupe a su se forger une solide réputation : plusieurs premières parties de groupes comme Soldat Louis, Machin, Yan Mc Camy et participation à plusieurs manifestations d’envergures en France et en Suisse.