BIO

Salut les moussaillons et welcome à bord de notre galion.

A l’intérieur y règne toute la magie d’une musique celtique/rock/festive, un vrai dépaysement pour vos feuilles de chou.

Embarquer sur le 3 mâts de Cap’taine Jack, c’est partir pour un voyage au cœur d’une musique de légende. De fortes influences celtiques mélangées à une bonne dose de Rock/Folk festif. Et hop ! C’est parti pour un voyage magique.


Fin 2006, une bande de potes musiciens aux origines variées et diverses décident de sillonner les routes de France avec la ferme intention de prendre du plaisir et si possible, d’en donner à chacune de leur escale musicale, dans la joie et la bonne humeur.

Cet équipage, à ses débuts hétéroclite, propose désormais un menu musical concocté d’une recette solidement celtique, agrémenté de rock, saupoudrée de vagues festives, arrosée d’une touche de folk et d’une pincée de pop. Ce savoureux mélange plait aux plus grands et se marie à tous les âges, du tout petit moussaillon aux plus grands des navigateurs.

Cap’taine Jack c’est un style métissé inspiré par une musique aux racines celtiques, qui puise sa force, son dynamisme et son énergie au fond des contrées et des pays de légende là où le temps a gravé pour l’éternité l’histoire d’hommes et de femmes qui ont su garder leurs traditions, la Bretagne, l’Irlande, l’Ecosse.

Le galion de ses pirates troubadours vous portera au-delà des mers vers des océans de musique à la fois traditionnelle et innovante, un savant mélange de sonorités de rythmes et de couleurs. Depuis sa création, le groupe a su se forger une solide réputation : plusieurs premières parties de groupes comme Soldat Louis, Machin, Yan Mc Camy et participation à plusieurs manifestations d’envergures en France et en Suisse.